Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche un livre pour sa quete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esteban jaugoux

esteban jaugoux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:37

esteban rentra dans la bibliothèque il regardat autour de lui mais poure une fois il n'y avait personne soudain il savensat dans les rayons et trouvat une jeune fille agée surment de 17 ans qui lui adresat la parole en disant:

"bonjour je peut vous aider ?"

"oui je cherche un livre ou on parle du roi et de son cousin qui vas luis succedait biensur il devrat y avoir des image ou dessin"

"oui celat est au dernier rayons en partans de la gauche toute au fond du rayon"

"merci madame"

esteban apliquat les indiquations de la personne puis il prit le livre juste avant de sortire il ce prit une personne et tombat parterre

"faite attentions"
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: Re: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

JDR : un tybiale, avec une tête de panthère. il est très agressif, perd son sang froid rapidement, mais lorsque la situation dégénère il sait se montrer sage et réfléchir. Il se nomme Cha'ca.

Cha'ca ne regardait pas devant lui puisqu'il était en train de lire un ouvrage traitant de l'ancienne magie. Il marchait droit devant, se dirigeant vers une table dans un coin calme et isolé.
Il se prit une personne de plein fouet, et regarda celui qui lui avait dit de faire attention.

Découvrant ses canines, plus que dangereuses, il vit qu'il avait bousculé un Stutys. Il ne dit rien, mais tendit une main en poussant un grognement sourd.


_ Je ne vous avez pas vu... Mais je crois que les tords sont partagés...

Il vit que le jeune homme avait entre ses mains un livre parlant du roi, et certainement de tous les problèmes de successions actuels...

_ Je pense qu'il serait plus simple pour vous de discuter avec quelqu'un plutôt que de regarder ce livre.... Les choses ont beaucoup évolué ses temps-ci, et je crains pour vous que le livre ne soit pas du tout à jour... Vous voulez des renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
esteban jaugoux

esteban jaugoux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: Re: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:41

esteban prit la main regardat le tybial droit dans les yeux et il fut impressioner par ces canine qui doive etre puissante
"merci enfaite pour le livre resource je nais que sa comme resource si vous pouvez me dire a quois il resemble je suis daccord pour vous ecouter et moi aussi je ne regardait pas droit devant moi quand je vous suis rentre dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: Re: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:32

_ C'est oublié !

Il étudia le jeune homme de la tête au pied... Les cheveux blond et les yeux bleu inspiraient confiance au tybiale. Mais il avait l'air d'un étranger.

_ Vous ne savez pas lire ?

Cette question était sortie toute seule. Il s'arrêta, et fit un sourire d'excuse...

_ Pardon... Je n'aurais pas du vous poser cette question... Comme vous devez savoir, le roi a disparu... Il a peut être été enlevé, ou il est parti pour fuir ses responsabilités.... Les deux se tiennent...

Bien entendut, tout le monde veut prendre le pouvoir. Même si il ne le dise pas comme ça, ça revient quand même à prendre le pouvoir ! Les Alfenus veulent instaurer une monarchie plutôt autoritaire. Les Hurlas veulent remettrent Lornéo à sa place. Je ne pense pas qu'il y arriveront... Et il y a les Luvios. Ils veulent mettre en place autre chose qu'une monarchie... Je ne sais pas comment ça peut tenir...

Mais je ne vois pas excatement ce que vous voulez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
esteban jaugoux

esteban jaugoux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: Re: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:48

"ce n'ais pas grave je sais lire vous faite partit de quelles clans vous si cette questions n'est pas trop indiscrete ?"

il etudiat le tybial de la tete au pied et remarquer que il avait une tenue qui n'avait rien avoir avec la sienne puis il dit:

"quelle est votre nom mais pardons je ne me suis pas presentée je m'apelle esteban jaugoux je vit dans une maison pres de la rivierre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: Re: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:03

_ Je m'appelle Cha'ca. Et je ne soutiens aucun clan en particulier... Pour moi, tous autant qu'ils sont, sont voué à l'échec... Je n'ai rien contre la monarchie, et je redoute le changement qu'apporterait les Luvios... Je ne suis qu'un Tybiale qui respecte l'autorité du désert, mais je ne me soumettrerer jamais à quelqu'un.

Il plaça sa paume sur la garde de son épée. Le premier qui lui dirait "soumet toi ! " risquait de se retrouver avec sa lame incrusté dans le front...

_ Je ne m'aventure pas trop près de l'eau... Je n'aime aps du tout aller près de la rivière... C'est parce que j'ai déjà failli me noyer...

Mais voue ne m'avez pas répondu... Que désirez savoir sur le royaume ? Son histoire ? Ses coutumes ? Les peuples qui y habitent ?

Sinon, vous m'avez l'air d'être un guerrier...

Cha'ca ajoutta pour lui même :


_ Ca fais longtemps que je ne me suis pas battu...
Revenir en haut Aller en bas
esteban jaugoux

esteban jaugoux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: Re: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:10

"enfaite voilat moi je suis on vas dire du cote des luvios je suis la pour tuer toute personne qui veule prendre le pouvoir et ainsi sauver le royaume sinon un petit combat si tu veut moi aussi sa fait bien logntemp que mon epée n'est pas sortit de mon foureaux mais si tu prefere allons dans un autre endroit"

il sortit avec son armure faite de tissue et de cuir de la salle

(on vas ou tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: Re: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:16

Cha'ca dévoila ses canines dans un grand sourire d'excitation...

_ C'est la première fois que je défie un Luvios ! J'ai déjà affronté des Alfenus pour leur apprendre le respect, des Hurlas aussi juste pour m'amuser !

Il réfléchit à un lieu où il pourrait se battre sans que les gardes ne viennent les déranger...

_ Suit moi je t'emmène dans un endroit tranquile !

( HJ : je post et tu me rejoins )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un livre pour sa quete Empty
MessageSujet: Re: recherche un livre pour sa quete   recherche un livre pour sa quete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un livre pour sa quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Est et Nord-Est du royaume :: Asmodine :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser