Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 -> Nimeesha Selaida <-

Aller en bas 
+2
Myrdhinne Ogme
Nimeesha
6 participants
AuteurMessage
Nimeesha

Nimeesha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:46

Nom : Selaida

Prénom : Nimeesha

age : 19 ans

race : Humain

camp choisi :

Hulras

personnage



caractère :

Nim est trés caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un tempérament de reine, et prend souvent plaisir à donner des ordres à n'importe quoi juste pour se redonner le sourire. malgré cela, elle est aussi trés douce et sait aimer plus que de raison, elle est capable de donner sa vie pour celui qui saura la chérir comme se sparents n'ont pas sû le faire. Elle est aussi trés courageuse et intrépide, et a une soif d'aventure insatiable. Nimeesha sait avant tout rester une femme, féminine et sensible.

Apparence physique

Nimeesha n'est pas de trés grande taille, mais se distingue par un physique troublant: des yeux verts en amande, un nez aquilin et une bouche fine et rosée constituent son visage d'ange. elle a des formes trés aériennes et galbées qui soulignent toute sa sensualité. Fine et élancée, elle porte cependant fièrement une poitrine qu'elle a menue.


Inventaire :

une grande cape bleue avec un capuchon, des hautes bottes en cuir, un diadème, un long poignard orné de plumes...

Histoire

Nim ne connaît pas se sparents biologiques, elle a atterri dans un village paisible un beau matin de printemps, à bord d'un berceau de fortune qui glissait sur le lit d'une petite rivière scitillante. une vieille dame du village a receuillit le bébé alors agé d'un an à peine. la dame n'a jamais caché à nim qu'elle n'était pas sa vraie mère, et la jeune femme découvrait pe à peu des indices troublants sur ses origines. c'est à l'âge de 19 ans, lors d'une partie de chasse, qu'elle décida soudainement de partir à la recherche de ses parents et de son passé. Nimeesha a donc quitté le petit village qui l'avait receuillie, et elle est partie sans plus d'équipement ni d'idées à la recherche de son histoire. elle découvrira quelques mois plus tard qu'elle a le pouvoir de façonner l'eau à sa guise, pour créer aussi bien d'immenses tempêtes que des monstres aquatiques redoutables.


Histoire de votre personnage :

Profession : /

ville ou lieu de départ :

Côte de la mer l'Eliosa

Comment avez-vous connu ce forum ?

sur le top rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimeesha

Nimeesha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:53

ah ok j'avais pas vu que le fofo était mort....c'est vraiment dommage le scénar est trés bien concu et le forum a un design exceptionnel... y aurait pas moyen de le relançer?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49

Je pense que ce forum est définitevement mort... mais merci pour les compliments !
j'ai pas de chance... pour une fois qu'il y avait un Hurlas ... ^^
m'enfin bon... faudrait quand meme qu'on m'explique pourquoi on est encore premier dans certain classement alors que ça fais des mois que le fofo est mort...
sinon belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimeesha

Nimeesha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:55

lool ben c'est clait vous êtes en tête de certains classement, du coup ca peut peut-être faire revenir du monde^^ je vais ramener des gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34

merci mais je pense que ça ne sert à rien... de toute façon, le fofo a commencé à déparaper quand l'un des admins s'est barré...
je dois t'avouer que Vala et moi voulons passer à autre chose ( un autre forum... ) donc celui là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimeesha

Nimeesha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

ah ben si il y a un autre fofo en cours tiens moi au courant, je viendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

Ton enthousiasme me remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Nimeesha

Nimeesha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

^^ je continue à faire d ela pub pour celui-là tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:29

C'est vrai mymy (( xD, me tue pas stp ^^)), tu me tue pas si j'essaie de faire revivre le fo' sur une autre adresse?
Sinop, tu me donnes l'adresse du nouveau fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:37

Du calme les enfants on l'a pas fini y'a aucun truc de créer pour le moment, on vient juste de commander la bannière Wink
Patience de toute façon je vous mail quand il est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

Han ! Surprised
Commander la bannière...C'est quoi ce délire noir et obscur ?!
En tant qu'Arwy-chan, Vala Mildaïa, je veux faire le design de ton prochain forum !
De toute façons, t'a pas le choix, sinon je mange à la petite cuillière xD
Si tu veux, je peux t'aider pour l'histoire ou le contexte ^^
Euh, sinon, je retrouve plus ton adresse >.>
Tu me la redonnes dis ? Smile

Dire qu'on flood sur la présa de Nimechan, la pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
zund narys

zund narys


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:43

ha ce forum est mort c'est pour sa que personne me répond depuis se matin c'est logique.
c'est béte parcequ'il avait l'air trop bien.
je vous passe mon MSN: baptistecerteau@hotmail.fr comme sa vous me prévener des que l'autre est prét ok?
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:11

oui dsl le forum est mort depuis.... des mois !

pour l'autre il va falloir attendre un petit peu mais on fera une annonce sur celui ci.
sinon merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:06

Oui....je suis partit dès que j'ai vue que sa fesait deux semaine qu'on ne répondait a aucun de mes messages.

The_cricri_loveur@hotmail.fr

Tennais moi au courant aussi, sa me ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Nimeesha Selaida <- Empty
MessageSujet: Re: -> Nimeesha Selaida <-   -> Nimeesha Selaida <- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Nimeesha Selaida <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser