Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Auberge du Dragon Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:21

Voici "L'auberge du Dragon Rouge" la plus grande auberge de la ville...

Les étrangers peuvent y séjourner ou juste y passer, de nombreuses transactions et rendez-vous se font ici.

Cependant Malto, le directeur, est bien sévère sur le règlement : aucune bagarre dans l'établissement...

Vous avez intérêt à vous y tenir où il fera venir l'Irréprochable et vous serez sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:23

Vala entra dans l'auberge du dragon rouge, elle aimait bien y aller lors de ses moments libres... Une forte odeur de bière et de ragout se mêlait harmonieusement dans le bâtiment aux couleurs chaudes et joyeuses.
Elle s'assit au bar et commanda à Malto une boisson, spécialitée de la ville d'Asmodine, personne n'avait vraiment de recette...

Quelqu'un vint lui parler de la disparition du roi "vous avez entendu, dit-il, le roi a disparu laissant derrière lui son trône et son roayume, il est complètement fou ..."


Ecoutez dit Vala, je suis daccord que le roi est indigne de sa personne, bien qu'il ait disparu nous lui devons un minimum de respect, même si, personellement je n'en ai pas pour lui... SI vous êtes du même avis que moi, c'est à dire que la monarchie doit être abbatue, venez vous battre à mes côtés... je ne serais pas le chef, vous ne recevrez pas d'odres de moi, seulement des requêtes... Si vous voulez, envoyez moi une lettre,...
Moi je vais à Nébryos pour continuer mon opération de propagande, et pour me tenir au courant du vécu des deux autres partis... Je reviendrais dans un mois peut-être plus et j'espère que beaucoup d'entre vous m'aurons rejoins

certains personnes avaient crié d'indignation lors du discours de la femme, et s'étaient levé et dirigé vers elle le poing en avant

Je ne vous conseille pas de faire une chose pareille, si vous n'avez jamais entendue les rumeurs qui circulent à mon sujet sachez que ceux qui se mesurent à moi dans l'arène en ressortent bien amochés...
SUr ce je vous laisse, je ne souhaiterait pas créer d'ennuis à notre ami malto, mais si vous souhaitez vous mesurer à moi lors d'un combat à l'amiable, je trouverais bien un moment de libre!

Elle but la dernière gorgée de sa chopine et sortit la tête haute dans la rue principale...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Pris d'une fatigue étrange !?   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:34

Cela faisait à présent 12 jours que la rencontre entre Darius et l'humain avait eu lieu. Darius était entrain de réalisé ce que lui procurait le fait d'avoir tuer un homme, il ressentait des sensations plutôt étranges, des sensations nouvelles. Pour lui cet humain ne méritait que ce qu'il lui a offert. La mort ! Darius n'éprouvait pas de remord. Cependant il ne comprenait pas pourquoi tout ce sang qu'il a eu sur lui ne le dérangeait pas et lui apportait même une tel chaleur, qu'il se sentait bien.

Darius était entrain de marcher dans la rue principale d'Asmodine quand il tomba sur une enseigne d'auberge, celle-ci se nommait "L'auberge du Dragon Rouge". Il hésita l'espace d'un instant, il voulait simplement prendre l'air. Mais tout à coup il sentit une étrange fatigue l'envahir, il se dit qu'il ferait mieux d'entrer et de boire un verre afin de se reposer quelques minutes.

Darius poussa la porte, de l'auberge et se dirigea vers l'aubergiste, il lui commanda d'une voix ésoufflée une chope de bière. L'aubergiste inquièt lui demanda s'il se sentait bien. Darius ne voulant pas montrer sa faiblesse, pris un air souriant et lui dit:
"Ne vous en faites pas je vais bien !" Malto, l'aubergiste, lui servit sa chope de bière et Darius alla s'asseoir dans un coin sombre de l'auberge, il ne voulait pas vraiment avoir de contact avec qui que ce soit. Il s'assit alors et commança à boire sa bière. Malgré ses efforts la fatigue continuait de monter en lui, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arriver ? Une maladie ? Il se posait la question, mais ne pouvait y répondre. Il continua de boire comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'épuisé par cette mystèrieuse fatigue il s'assoupit.

Quelques secondes plus tard, Darius se réveilla les mains tachées de sang, ses habits était d'un noir pourpre et des ses yeux des larmes de sang coulait


*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? D'où vient ce sang ?*

Il avait beau s'essuyer les larmes qui coulait de ses yeux ca n'en finissait pas ! Il commençait à paniquer, il ne comprenait pas. Il regarda autour de lui, le sang qui coulait de ses yeux troublait sa vue, mais il parvenait à distinguer certaines choses. L'environnement était bien différent de celui de l'auberge, il se trouvait devant une sorte de fontaine, il voyait du sang couler à flot de ce qui pour lui était cette fontaine. A côté de celle-ci il pouvait distinguer une chose, mais il ne voyait aucun détail physique, il savait juste que ca avait la taille d'un humain. Cette fameuse chose lui dit d'une voix sourde et effrayante:

"Tu sens cette chaleur monter en toi ? Elle est créée par ton envie et ton besoin de tuer ! Ton exitation est en ce moment même au maximum. Tu devrait tuer ! Tu en as besoin, c'est comme une drogue pour toi..."

Je lui répondis d'une voix intriguée:

"Je ne suis pas un assassin ! Je ne tue pas pour le plaisir, cette homme m'avait défier !"

"Je n'ai qu'une chose à te dire... demandes-toi pourquoi le sang de cette homme t'a-t-il fait entrer dans une tel transe."

"Je ... je ne sais pas."

"Tu le découvrira bien assez tôt..."

La chose, l'homme, ou du moin ce qu'il distinguait comme étant un homme s'en alla sur cette dernière phrase.

Tout à coups l'environnement entourant Darius, se troubla, il ne voyait plus rien. Progressivement tout devînt obscur et sombre. Il se sentait étouffé c'est comme si tout rétrécissait autour de lui, il avait l'impression de manquer d'air et il n'arrêtait pas de transpirer. Jusqu'à ce qu'il soit réveillé en sursaut par un rire d'ivrogne qui venait de lacher une plaisanterie idiote à ses compagnons. Au moment de son réveille il eu le réflexe de porter sa main à sa cheville se méfiant sur le coup. Mais il reprit vite son calme et tenta de réaliser ce qu'il venait de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:02

[jdr]femme grande mince, habillée tout en noir, une capuche masque son visage, très pulpeuse, mais aussi manipulatrice[jdr]


Une femme rentra dans le bar, l'espace d'un instant tout le monde se tut en la regardant passer mais un regard foudroyant leur fit comprendre que le silence n'était pas de mise. Les poltrons et autres personnages présents dans la taverne reprirent aussitôt leurs divers discussions. Elle s'approcha d'une table sombre où, elle le savait, un jeune garçon était en train de ruminer quelque chose... Elle s'assit, le regarda un instant et le secoua violemment:

Didons petit, qu'est-ce que tu viens trainer ici... parce que là c'est la table des assassins et des voleurs. Oh mais j'oubliais tu es un elle s'approcha de l'oreille du garçon et lui chuchota à l'oreillle meurtrier...
Oui je sais tout, ne cherche pas car tous les crimes du royaume sont connus de tous les assassins. Je suis dailleurs venue pour te remercier, l'humain que tu as tué m'était absolument désagréable! Il s'est échappé tu comprend alors...

Elle laissa passr un petit instant pour le laisser méditer ses paroles

Mais ne t'inquiète pas, ce sera notre petit secret! mais... tu connais peut-être l'existence d'une guilde... une guilde noire ele s'apelle : "l'oeil, l'oreille et la lame" nous sommes des assassins, des espions, des voleurs... Tu pourrais nous rejoindre, n'oublie pas le mot de passe est en charade:
Mon premier est un époux,
Mon deuxième parle de nous,
Mon troisième est propre,
Et mon tout gesticule

Le tout c'est aussi toi, par rapport à moi... Bonne chance pour trouver le mot de passe! Mais dis-moi, comme une impolie j'allais m'en aller, tu n'as aucune question ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:19

En écoutant les paroles de cette femme Darius fût comme tétanisé, il eut des sueurs froides lorsqu'elle prononça le mot "Meurtrier". Ensuite il se repris, après qu'elle lui eut dit la charade, il se mit immédiatement à tenter de la comprendre.
Il la regarda fixement, l'air un peu intrigué et lui demanda:


Je n'ai qu'une question, "le deuxième parle de nous". Est-ce, vous-même et l'époux ? moi et vous ? Ou Votre guilde ? C'est la seule chose qui m'intrigue, une fois cette ombre de mon esprit éclaircie, je ne vous retiendrez pas plus et vous pourrez vous en aller. Je réfléchirai à la réponse et à mon envie de vous rejoindre. Si je le veux je viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:26

C'est un nous qui ne représente personne en particulier... n'essaie pas de les poser sur quelqu'un, en gros, c'est un "nous" générale... c'est tellement simple tu verras
Encore bonnne chance et à bientôt je l'espère...

Elle commença à se lever puis se retourna brusquement, sa capuche tombant légèrement elle dévoila quelques mèches noirs de jais et des yeux verts comme ceux d'un chat... Elle se hâta de remonter sa cape sur elle.

Je suis Galadria, espionne et tueuse à gage pur vous servir. Je change de nom et d'identité à ma guise, personne ne peut me retrouver car je suis invisible pour tous ceux qui me cherchent... mon seul point faible...
J'adore les assassins..

Elle sourit machiavéliquement et sprtit d'un pas lent digne d'un top model...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:49

Darius regarda la femme sortir tel un top modèle.

*hmm, elle me plait bien,... bien ce n'est pas tout. Il faut que je sorte réfléchir, il me faudrait un endroit calme ... Voyons voir, un endroit où il n'y aurait personne... Je sais ! Le désert d'Isialisiam... Je vais me diriger vers les ruines, qui pourrait bien perdre son temps là bàs...*

Darius se leva comme si de rien n'était et il se dirigea vers la porte, quand soudain une voix cria:

Hey l'ami tu oublies de payer !

C'était l'aubergiste qui réclamait son dû.

Heu oui pardonnez-moi, je suis un peu perturbé ces temps-ci. Tenez voici.

Dis moi petit, qui était cette femme tout à l'heure ?

Cela ne vous regarde pas ! Dis-je d'une voix forte, il fût surpris par l'intonation de ma voix et me dit:

Rmpf, c'est bon ca ne me regarde pas, maintenant sors d'ici.

Darius se dirigea vers la porte et sorti de l'auberge

=> Direction le Désert d'Isialisiam
Revenir en haut Aller en bas
Lucion DeThalès

Lucion DeThalès


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:45

Lucion arriva au bar. Il était drapé d'une cape verte et d'un ensemble de cuir brun, ainsi que des bottes de marche. Bref il était habillé pour la forêt. Il semblait venire de là. Ses bottes était immaculé de terres et on voyait quelque feuille mortes sur ses épaules. Il se dirigea vers le contoir.

"Une coupe de vin, mon brave."

La tavernier lui servit sa boission. L'orateur s'assit et but tranquilement. L'homme lui posa une question.

_Vous êtes le type que j'ai vu parlé l'autre jour en public?

"C'est fort possible.Je parle souvent en public."

_Ben vos idées semblait bonne, mais le roi était bon pour nous.
L'abigaie ricana.

"C'est là que vous vous trompez. Dites, le roi était étendif à vos réelle désir. Dites aurit-il connu vos propos?"

_Et ben....

"Non, les nobles ont que faire des dires du peuple. Alors que dans une république, les dirigeant écoute le peuple vut qu'il sont lus par eux. Le plus bas des bedos as sa voix dans une république alors que dans une démocratie non."

_Vous avez peu-être raison.

"Certainement que j'ai raison."
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:03

JDR : un nécromancien Agibaï, qui soutient les Alfenus. Il est grand et sa peau pâle contraste avec ses cheveus et ses yeux noirs. Il est vétu d'une tunique et d'une cape noir avec quelques étranges motifs rouges. Il s'appelle Sakk.

Sakk était au bar depuis un petit bout de temps. Son voyage l'avait beaucoup fatigué. Asmodine était plutôt loin d'Haven, mais il devait à tout prix rentrer dans son village des Steppes. Son cheval était mort et il avait dut marcher durant deux jours pour atteindre cette ville.

Alors qu'il se désaltérait tranquilement, il entendit la discution entre le tavernier et un jeune homme.

* Un Luvios ! Il n'y a pas de doute la dessus... Voyons jusqu'où il va défendre ses idées... *

_ Vous êtes sure de ce que vous avançait ? Peu importe la manière avec laquelle un homme arrive au pouvoir, puisque de toute façon, gouverner c'est être seul à décider.

Il ne comptait pas dire qu'il était Alfenus, il n'était pas encore suicidaire... Mais Sakk comptait détromper le jeune homme. Et s'il n'y arrivait pas, il verrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucion DeThalès

Lucion DeThalès


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:07

Lucion toisa avec mépris le nouveau venu.Un monarchiste c'était sûr. Cette homme ne comptait pas battre un orateur orpet sur son propre terrain.

"Vous vous trompez mon chère. Un roi sans reinge sans avoir à se soucier de ses sujet. Tanis que dans une démocartie, le peuple as un mot. Si le dirigeant fait une connerie, il ne se fera pas réelire. Voyez-vous, un roi peut berner son peuple comme il veut, tanis qu'un consul dois faire attention à ses actes. Un roi agis le plus souvent pour lui même.Un consul reigne pour peuple, vut que celui- la élu. Et encore, le consul de reigne aps seul. Il a un vice-consul, appellé Questor, et est entourer des ministre qui s'occupait de certaines taches. Exemple, le ministre de la guerre, s'occcupe de l'armée, le ministre de la santé, des hopitaux et des soins."

En plus comme une crise comme celle-ci n'exista pas dans un démocratie. Le consul disparait, on élit un autre, rien de plus simple. "

Il étudia un instant son congénère.

"Noble?Aristocrate? Dans une monarchie, le monde est diviser entre nobles et paysan. Un homme ne peut s'élever de sa condition. Prenons notre chère aubergiste, dans notre système actuel jamias il poura être autre qu'aubergiste. Dans ma rébublique, il peut devenir candidat au sénat. Il suffit d'avoir des idées et quelques fond pour la campagne éléctorale."
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49

Sakk écouta attentivement le jeune homme... Pour lui, son idée ne marcherait pas... Il avait envie de clouer le bec à cet orateur...

_ Votre système ne peut pas marcher... Comment comptez vous élire votre "consul" ? Rien que dans cette démarche, il y aura de la coruption... Et après, qui nous dit que celui qui sera élu ne gardera pas le pouvoir même après les autres élections ?

Il avala le fond de verre qui lui restait encore... Puis il ajoutta à voix basse :

_ Un conseil Agibaï... Ne criez pas tout haut vos idées... Il se peut que quelqu'un vous trouve dans un coin sombre et s'en serai fini de vous...

Puis il reprit la conversation, comme si de rien était.

_ Votre système pourrait peut être marcher... Mais seulement quand il n'y aura plus un seul Hurlas ou Alfenus... Sinon, vous aurez tout le temps des bâtons dans les roues... Et qui nous dit que notre "ami" aubergiste veuille être plus haut placé dans la société ? Vu ce qui arrive à certain noble ces temps-ci, il ne fais pas bon être haut placé...

Il commanda une autre boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lucion DeThalès

Lucion DeThalès


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:33

"De la corruption? Comment voulu corrompe un peuple entier, personne as assez d'argent pour ça. Dans ma réblique, le peuple élisent des sénateurs, membres d'un Parti Politique. Le consul est le chef du Parti qui a eu le plus sénateur éluent. À la fin de son mandat, qui dure quatre ans, il peut se faire réelire. S'il veut régner longtemps, il doit coutirser l'électorat, en lui promettant que s'il est elu il investira dans tel ou telle domaine.S'il ment et ne tient pas ses promesses, le peuple le jettera dehors au prochaine élections. Tout le monde qui est majeur peut voter.

Pour ma part, je ne souhaite être consule. Je veux juste changer les choses. Le peuple souffrent pendant que les nobles ont la belle vie. Le peuple doit diriger le royaume, non un seul homme."

Il prit une gorgée de vin. Cette homme tentait de lui clouer le bec, mais il n'amenait des bons arguments. Lucion ogarnisait souvent des débats avec des philosphe sympatisant des monarchiste.

"Je ne crains de me faire tuer. Je sais me défendre. Et on ne peut tuer une idée.Après mort, mes écrits se reprendre dans le royaume comme une trainée de poudre. J"expose déjas mes idées en public, comme la semaine dernière j'ai tenu un discourt un foule de gens. J'ai déjas des sympathisant.Si ce n'était que des nobles qui tente de me faire, en voyant des assasin par exemple, j'aurais déjas un bonne partie royaume gagnée à ma cause. "

Il vida sa coupe et en commanda un autre.

"Vous arriverez à battre un penseur sur son propre terrain. Quelle votre formation? Connaissez vous la philosophie?Amenez un seul avantage à une monarchie? Pour le peuple je parle, pas pour les nobles.À vous entendre parlez je vois que vous êtes un piètre débatteur."
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

Sakk éclata de rire ! En effet, il n'avait rien d'un orateur, mais ça il le savait déjà.

_ Je ne suis pas du tout fait pour parler en public... Je ne suis qu'un magicien.

Les nécromanciens étant persécutés par les gen du peuple qui avaient peur de cet art, il n'allait pas révéler sa vraie profession...


_ Vous voulez un avantage de la monarchie... Je vais vous en donner plusieurs : d'une elle est déjà en place... Les gens n'ont pas peur de ce qu'ils connaissent, même s'il n'aprécie pas forcément le roi. Deuxièmement, lorsqu'il n'y a qu'un homme pour décider, il n'y a pas besoin de négociation. Imaginez qu'il y ait une guerre civile : pendant que vos sénateurs débatront pour savoir comment régler le conflit, il y aura forcément des pertes civiles, des pillages et j'en passe...

Je pourrait vous donner d'autres exemples... Mais je sais que nous sommes dans une impasse puisqu'aucun des deux ne va revenir sur ses positions.

Mais sachez que les gens ne vont plus vous soutenir si tous les hommes qui croient en cette idée se font tuer...

Il laissa planer la menace...
Revenir en haut Aller en bas
Lucion DeThalès

Lucion DeThalès


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

Lucion rit à son tour. La guerre civile.Quelle bone blague! Il n'avait rien compris au rôle d'un ministre.

"Comment y pourrait une guerre.C'est le rôle du Ministre de la guerre. Vous voyez, le roi doit gérer l'état à lui tout seul, il prend tout les décision.Ses conseillers ont peur de pouvoir. Dans une démocartie, le conseille exécutif, qui ressemble tous les ministre gère le pays. Chaque Ministre à son domaine et chacun à ses adjoints. Plusieur tête valent mieuz qu'une. Le consul gère les affaires importante et approuve les lois.Exemple lorsqu'il une guerre, cvile pour prendre. Le consul doit mesure,avec le ministre la guerre, pour enteriner.De plus mons chèr, il y autant des guerres civiles dans les monarchie que dans les démocratie, même que l'hisoire nous prouve qu'il en plus dans les monarchies. Car c'est la seul solution du peuple pour se débarasser d'un mauvais roi. Alors
dans une démocratie, ils le jettent dehors et élisent. Dans une monarchie, c'est le peuple qui sert le roi. Dans une démocratie, c'est le dirigeant qui sert le peuple.

Si le roi voulait donner une partie de son pouvour au peuple, la monarchie marcherais.Je me joignerais aux Alfenus ou aux Hurlas si leur chef disait qu'il contait construire un parlemant.Mais la réalité est que jamais un roi voudra de son pouvoir au peuple"

Il prit une gorgée de vin.

"Vous confondez conseil exéctuif avec une assemblée législatif, qui votent de lois. Le conseil des ministre peut refuser les lois ,si leur parti est majoritiaire.

Vous dites que n'on pas peur du connu. Et bien mi je dis qu'un jour les gens ont assé de vivre dans la misère. Je connais nombre de serfs, de paysant, d'habitant qui ont assez des rois. Il serais mourrir pour ça. Je vous dire une chose:comme les hommes croit une idée, ils sont prêt.

La démocratie marche très bien, il y a nombreux payss qui l'ont adopté et ils marchent qu'avec les rois. Biensure, il y acune beacoup de Royaume, mais les rois sont du pasé. Ils vont un jour disparaitrait ou leur pouvoir sera limité."

Il prit une gorgé. Un homme, surement saoûl, vint les voires.À voire ses habit, il était noble.

_Salut les deux mosntre, on parle politique. Je vais vous dire une truc: ceux qui parlent de politque sont des pédales. Vous avez l'air de grandes tantes tous les deux.

Il regarda son collèque.

"Et c'est ça qui doiti diriger le pays selon vous? Cette bande d'idiots consanguin qu'on apelle noble."

Le noble se facha. Il sortit dague.

_Je vais te trucidier, toi et ton amant.

Lucion sortit lui aussi son épée.Il regarda son collègue. Lucion était loin d'être homosexeul. Même si il était, il ne serais pas avec un monarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nydesca d'Athanor

Nydesca d'Athanor


Nombre de messages : 18
Age : 34
Clan : Hurlas
Métier : Guerrière/Sorcière
Date d'inscription : 27/01/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Nydesca était présente dans l'auberge depuis quelques dizaines de minutes déjà. Installée confortablement dans le fond obscur de la salle, elle avait siroté sa grenadine glacée tout en écoutant avec un amusement dédaigneux le débat faisant rage entre un alfenus et un luvios.

Elle connaissait Sakk de vue : un noble tout comme elle, mais partisan du traitre à la couronne, ce qui lui valait le mépris le plus profond de la jeune femme.

Toutefois elle s'était surprise à être de son côté, pour cette fois. Il défendait la monarchie, et après tout n'était elle pas elle même partisane de ce système?

Ainsi, lorsque le débat se mua en combat, parce que la noblesse avait été insultée, Nydesca d'Athanor la guerrière dégaina son épée. Le bruissement de la lame contre son fourreau la fit sourire : un sourire menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucion DeThalès

Lucion DeThalès


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:27

Lucion tracha la gorge de l'homme qui le menacait de sa dague.Il regarda la jeune fille. Une nolve, vut son apprence.Ses traits un métissage. Lucion est un sourir cynique.

"Allon, ma chère.Rangez cette arme, je ne vous veux aucun mal.Je serais peiné de blesser un jolie visage comme vous."

Il sortit quelque pièces et les mis sur la table.

"Pour le dérangement messire."

Il rangea son épée et se tourna vers sa coupe.Il savoura son vin.

"Pouvons parlez autre chose que de politique.Je suis un peu las."
Revenir en haut Aller en bas
Nydesca d'Athanor

Nydesca d'Athanor


Nombre de messages : 18
Age : 34
Clan : Hurlas
Métier : Guerrière/Sorcière
Date d'inscription : 27/01/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

Nydesca ne fut pas surprise que l'ivrogne fut vaincu si vite. En revanche, elle fut interloquée de voir l'inconnu baisser sa garde devant elle. Sa fierté de guerrière en prit un coup. Qu'importe, cet homme allait vite se rendre compte qu'il se trompait sur ses capacités, désormais elle n'aurait de cesse de venger l'affront qui venait de lui être fait avec autant d'impudence.

L'intrépide Nydesca fusilla l'homme du regard, puis, avec une célérité qui lui était caractérique, transperça de son épée la coupe de vin de son ennemi. Le verre éclata en morceaux, et le brevage se répandit sur le sol, non sans rappeler la couleur du sang.


Quant à moi, je suis lasse de vos manières. Savez vous qu'il est très impoli de refuser un combat?
Revenir en haut Aller en bas
Lucion DeThalès

Lucion DeThalès


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

Lucion se massa le front. Il lui fallait ça! Une gamine entêté. Il état lui assez jeune pour un abigait,il était un morveau comme disait son père, mais il se considérait plus mature que les jeunes des autres. Surtout les humains!

"Et dans endroit? Je n'ai pas été éléver moi chez les brutes, madame. Le combat vivre. Le combat est poursuivre et garder ses idées."

Il comanda un autre coupe vin.L'aubergiste était contrarié par le fait qu'on avait peté sa coupe.

_Hey, petite, les combat c'est dehors et si tu pète encore.

"Et cherché un autre adversaire. Je n'ai envie de me battre ce soir.J'ai mon cotta de sang pour la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

Sakk regarda sans interré l'homme qui venait de se faire égorger.

_ Vous savez qu'il y a d'autre moyen que de tuer un homme lorsqu'il vous insulte ? Lui flanquer la trouille de sa vie par exemple... M'enfin... Moi qui vous prenez pour un simple orateur, je me suis mis le doigt dans l'oeil.

Il jeta un regard vers la jeune femme. Elle s'appelait Nydesca si ses souvenirs étaient bon... Une noble elle aussi.


_ J'aimerait beaucoup voir commet se termine un combat entre un Luvios et un Hurlas... Je serais ravi si vous arriveriez à vous entre-tuer...

Et vous l'orateur, je croyais que vos idées ne mourront pas avec vous... Pourquoi ne pas combattre alors ? A moins que vous ne soyez une pédale comme ce pauvre poivreau l'a laissé entendre ?

Il eut un sourire vers les deux protagonistes.
Comme il redoutait la réaction du jeune homme, il se protégea avec sa magie. On n'est jamais assez prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucion DeThalès

Lucion DeThalès


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

"Je ne suis pas un rustre monsieur! Je suis un guerrier, mais je suis avant tout un penseur. Je ne bat pour des sornettes. Je suis prêt à mourra pour mes iddées, mais pour un stupide duel. L'honneur ne rajetta pas se rachète la sang. Cette jeune femme tire l'épée pour un rien, mon chère. Me battre contre elle ne donnerait rien de concret. Je ne fais jamais impuslive. Je me serve de mon cerveau moi messieur. De plus j'ai une dure journée.J'ai inviter à une chasse aux sanglier par un marchand dont je souhaite entré dans les bonnes gras.Nous traqué ce foutu animal pendant des heures.Comprenez je n'ai envie de me battrà l'épée avec la première sans constrole sur elle-même."

Il prit un gorgée. Il sentait les forces de la mort bougés. Lucion savait maintenat quelel était la spécialité. Il jeta un regard sous-souçon. Il avait utilsié un sort d'esprit protecteur.Un autre esprit pourra bien cette protection...

"Nous avons le même art à ce que je vois."dit-il avec un sourir malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Dragon Rouge   Auberge du Dragon Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Dragon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du Farfadet
» Auberge de haute montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Est et Nord-Est du royaume :: Asmodine :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser