Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oasis du desespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:37

L'oasis du désespoir est au coeur du désert...
Ce n'est pas une illusion contrairement aux autres que ceux qui ne sont pas habitués à la chaleur, pourraient voir...

Grande oasis, des animaux viennent y boire et vous pourrez facilement rencontrer un voyageur se reposant à l'ombre de quelques palmiers...

Cependant ne restez pas trop longtemps sans surveillance car des bêtes carnivores peuplent le désert d'Isialisiam... donc restez sur vos gardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:58

La jeune fille releva ses longs cheveux d'ebene et laissa couler quelques gouttes d'eau sur sa nuque. Elle remplit sa gourde et verifia la solidité de ses baguages sur le dromadaire que lui avait chaleureusement offert un tuareg des environs. Elle sortit son epee de son fourreaue t se retourna vivement en entendant du bruit, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:02

Vaëll venait de s'arretait a l'oasis pour se rafraichir et se ravitailler en eau puis il était aussi la pour voir a quoi ressembler les Tuareg.L'abigaï qui venait d'arriver vit une femme se retourner avec une épèe a la main, Vaëll se dirigea vers elle

Bonjour jeune femme, que faites-vous dans un endroit pareille?

Vaëll était cacher dans sa capuche on ne voyait que ses yeux, sa bouche et une meche de cheveux noir qui descendait le long de son front
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:00

Victoire garda l'arme a la main, mefiante. Elle le devisage ad e son regard d'ambre avant de repliquer d'une voix douce emprunte de conviction
<Je vous retourne la question
*elle etait vaguement intriguée par le jeune homme dont le visage etait cachée par une capuche noire...*
Elle releva ses cheveux d'ebene et fit quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:45

Moi je ne peux vous expliquer pourquoi je suis ici seul ceux de mon camp peuent le savoir

Vaëll mit sa main discretement sur son poignard en fixan la jeune dame
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:49

Elle se figea sur place, suivant le geste de l'homme vers son poignard d'un regard perçant. Elle repondit a mi voix
<Hmm...Je vois...encore un de ces Alfrenus qui ont bassement besoin d'un roi pour les rabaisser...
Elle porta son regard dans le sien avant de reprendre apres un court instant de silence
<L'endroit est dangereux...Vous etes seul?
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:52

Nous les Alfenus nous voulont un roi digne de se nom et les Alfenus auront tous un rol au près du roi, pas comme c'est stupide Luvios

Vaëll rigola doucement

Oui je suis seul et de toute facon je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me protéger
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:55

La jeune femme s'avança vers lui, le regard dur, la demarche assurée.
Elle le fusilla du regard tout en repliquant d'une voix cinglante
<Je ne suis pas stupide...Je vaut bien plus que tout ce que vous rencontrerez par dela ce monde...Et vous me semblez bien courageux pour un simple sujet soumis...ne me faites pas la disgrace de me sous estimez je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:59

Pauvre idiote j'ai vécu plus longtemps que vous et vous ossez me traiter de la sorte???

Vaëll en avait marre de la tutoyer vu qu'elle ne respecter aucune régle de politesse

Tu est très mal placer pour parler de sujet soumis
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:02

Victoire eut un rire superieur avant de repondre en avançant encore de quelques pas, le foudroyant du regard
<Moa...Un sujet soumis...l'insulte supreme...Sache que je ne me bat que pour le peuple et au nom seul d ela liberté...Je me bat pour mes idéaux et mes convictions vaincront...Peu importe le bas avis d'un homme de ton espece...
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:08

Sans homme de mon éspéce ils n'ya aurait plus qu'un pauvre mon de faible et de lache

Vaëll la regarda d'un air amuser
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:11

Elle esquisca un sourire imperceptible avant de repondre
<On peut dire que la modestie t'etoufera...A moins que je ne m'en charge avant...
Elle abaissa le regard legerement
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:17

Toi me tuer ?? laise moi rire tu es trop faible pour faire un telle acte en plus si tu le fais tu seras certenement banni des Luvios et banni du royaume...


Vaëll sourit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:19

Elle lui rendit son sourire mais son regard restait dur et froid
Elle eut un rire fier
<Moa faible...On n'as pas les memes valeurs...La seule raison pour laquelle tu es encore en vie...c'est que tu m'interresse et que je suis d enature curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:28

Dois-je avoir peur de telle menace? TU ne peux me tuer de toute facon sauf si tu veux en subir les conséquences

Vaëll rigola et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:38

Victoire leva son regard vers lui, ivre de rage
<Hmm...Les consequences...aucun attraits pour moa...en revanche je hais que l'on me tienne tete
elle fit encore quelques pas vers lui,se tenant juste en face d eson visage qu'elle gratifia d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:41

Donc tu appceptes d'être poursuivi par tout les camps et les races pour avoir tuer un homme telle que moi et ensuite tuer ??

Vaëll la regarder dans les yeux sans aucune expression
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:43

Elle eut un rire pretentieux tout en soutenant son regard
<J'accepte d'etre haie de tous pour avoir tuer l'homme qui me tenait front...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:45

Tue moi et tu subiras le même sort que moi...enfin essaye de me tuer

Vaëll se dirigea vers l'oasis et y remplie sa gourde puis repartit dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:48

Victoire le regarda s'eloigner, but un peu d'eau et esquisca un sourire, remontant sur sa monture
<On verra peut etre un autre jour...Si nos chemins se recroisent...Je n'oublierais pas facilement ce visage
elle s'eloigna dans le desert qui s'etaendait a perte de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis du desespoir Empty
MessageSujet: Re: Oasis du desespoir   Oasis du desespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis du desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Est et Nord-Est du royaume :: Désert d'Isialisiam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser