Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arbre d'Olémptyos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:00

Au milieu des plaines, loin de toute civilisation, se dresse l'arbre d'Olémptyos. Cet arbre fut vénéré par les Arrewelly. Dans leur légende, il serai né en même temps que la terre, ses racines serai profondément ancré dans le coeur de la planète et ses branches irai plus haut que n'importe quel oiseau ou dragon.

Venez vous reposer sous ses ramures mais méfier vous de son pouvoir... De nombreuses personne se sont endormi sous cet arbre sans jamais se réveiller. Les bandits et certains animaux centenaires de cet arbre mystérieux en sont peut etre la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:03

Souffocle parcourer tranquillement les plaines,il avait pour un fois découverte sa téte,et le vent glissa dans ses cheveux telle des aigle fendent l'air,il resentie une sensation de liberté absolu,les fleur sentée le printemps et les abeilles butinait partout autour de lui,et au loin un arbres,un arbres millénaire survivant des catastrophe passé.

Souffocle intriguer s'approcha de l'arbre gigantesque,c'est feuille était verte montrant de sa bonne santé malgré son écorce quelque peu abimé par le temps,il sentait de la vie dans cette arbre se qu'il n'avait encore jamais resentie envert un étre végétal.Souffocle s'approcha doucement le baton de marche dans la main en cas d'une éventuel attaque,pas-a-pas il sentée l'ame de l'arbre frémir,puis soudain de grand yeux s'ouvrire dans le tronc et Souffocle surprie bascula en arriére...


[HJ:esque je peut fair l'arbre moi meme,et un admin fera l'élément perturbateur(un méchant monstre qui vient cassé l'histoire)?]
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:10

HJ : pas besoin de faire l'arbre ... Very Happy

HRP : Un animal avec des ailes, entièrement blanc, et de grands yeux noir au fiond desquels danse des flammes. Il vit dans cet arbre depuis la création du monde. C'est un animal qui a l'air innofensif, mais il est capable de lire l'ame des hommes et de faire ressortir leur peur... C'est un animal magique, qui a plus de puissance que tous les êtres de cette planète. Il s'appelle Dachtiquazar

L'étrange homme c'était approché de l'arbre. Il semblait sentir la vie de l'arbre...
Dachtiquazard observait l'Agibaï qui touchait l'écorce de l'arbre. Il avait eu une enfance heureuse mais pas avec les siens : I l'avait lu dans son esprit.

Dachtiquazar lança vers le jeune homme un sort : Souf Okle, puisqu'il se nommait ainsi, allait avoir une belle allucination !

* Plongé dans son rêve éveillé, Souf voit l'abre ouvrir de grand yeux. Il tombe en arrière sous le coup de la surprise.

Après que le yeux se soit formé dans le bois, une bouche diforme apparait à son tour.

_ Petit homme, pourquoi viens tu troubler mon repos? *


Dachtiquazar voyait l'Agibaï à terre ouvrir de grand yeux étonnés vers l'arbre qui était out à fais normal pour le petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:34

Souffocle était encore sous le choque,un arbre pouvent parler la langue des hommes,cela était imposible!
Souffocle avait du mal a croire qu'une telle chose pouvait arriver,il avait du mal a croire qu'une arbre parle,meme s'il est le plus vieu du monde!
Il se raprocha prudament de l'arbre et dit


-Tu est la depuis tellement longtemps que je crois que tu a eu assez de repo pour répondre a mes quelque question vieille arbre

Souffocle était sur de son féte et il ésséyé de voir si l'arbre était réellement un arbre et qu'il n'était pas controlé par un magicien ou autre créature magique

-Et aufaite combien d'anné avait vous?

dit-il d'une voix interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:51

* L'arbre émit des grincement suspects et sembla ne pas être content de la réponse de l'Agibaï.

_ Je suis aussi vieux que la terre dans laquelle je plonge mes racines. Mais je te trouve bien imprudent d'oser être impolit devant un arbre magique.

Pour prouver ses paroles, l'arbre fit jaillir le sol et emprisonna le jeune impertinant dans une barrière de roche et de terre.

_ Je veux bein répondre à tes question mais d'abord tu va devoir passer un marché avec moi ... Si tu réponds correctement à mon énigme, je répondrai à tes questions ... Si tu échoues, je te ferai oublier qui tu es maisje te laisserai libre. *


Dachiquazar s'amusait : il y avait longtemps qu'il n'avait pas put jouer avec un humain. L'Agibaï était bloqué, comme pris dans un étaux alors que rien ne le retenait, juste son esprit.

*~ La tête et l'imagination sont la pire prison qui soient. Et pourtant il n'y a ni barreau, ni porte. ~*
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:50

Souffocle était enfermer,mais il n'avait pas peur,il prendrais son temps pour répondre a la question du vieille arbre,et trouvera la réponse meme si cela lui prendrais 1000 ans.

-Veuillez m'excusé grand arbre je ne vouslez point vous offencer outre mesure,mais puisque vous voulez me testé aller y dite moi votre enigme.

Souffocle était concentré car si il échoué sa vie ne sera plus jamais la meme l'arbre est bien capable de lui oté la mémoire ne serait-ce que 100ans,et a se moment la,il n'aurait peu étre plus retrouver sa famille et ses origine,il était donc obliger de reussir....
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:43

* _ Bien ! Je vois que tu es courageux ! Alors écoute bien petit Agibaï :

Mon premier est un époux,
Mon deuxième parle de nous,
Mon troisième est propre,
Et mon tout gesticule


_ Voyons si tu as de l'esprit avec ton courage ! *


Dachtiquazar avait rencontré un marchand humain qui l'avait initier aux charades. Et comme il avait vécu mille ans depuis cette apprentissage, il avait eu le temps d'en inventer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:06

Vaëll était cacher pour pas que la bête l'apercoive elle avait l'air dangeureuse puis il regarda un homme a terre il parlait a un arbre ceux qui troublait l'abigaï

*Si la bête me vois j'ai des chances de mourrir ou allor je la tue par surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:14

Dachtiquazar sentit la présence d'un nécromancien qui essayer de se cacher. Le petit animal était très sensible à la magie, c'est pourquoi il l'avait sentit venir.

Il se concentra, puisa les forces magiques de la terre grâce aux racines de l'arbre qui descendaient jusqu'au fin fond de la planète. Il envoya un puissant sortilège, qu'aucun magicien ne pouvait déjouer et plongea le deuxième Agibaï dans un rêve éveillé comme Souf Okle.


* Larbre répéta son énigme :

Mon premier est un époux,
Mon deuxième parle de nous,
Mon troisième est propre,
Et mon tout gesticule


Il posa ses yeux sur la deuxième personne et l'immobilisa comme le premier : avec une barrière de terre et de roche.

_ Tu me semble aussi peu respectueux que ton frère de race. Mais je ne compte pas te faire du mal : ce n'est pas dans mes intentions ! Tu peux aider ton compatriote... Si aucun de vous ne trouve je ne vous relacherai pas ! Et notre marché tiens toujours Souf Okle ! *


Dachitiquazar avait envoyé un sort de confusion sur les deux Agibaï ainsi qu'un sort d'oubli sur le dénommé Vaëll qui ne se rappelerai donc plus de l'avoir vu et qui pensera juste avoir fais la connaissance d'un autre Agibaï et d'un arbre qui parle.
Il avait devant lui les deux Agibaï totalement pétrifié alors qu'aucune barrière ne les retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:43

vaëll ferma ses yeux pour se concentrer et il se demandait comment un arbre aurait pu avoir d'un coup des yeux et une bouche

Pourquoi devrais-je répondre a ton enigme?
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:00

Souffocle regarda l'Agibaî effreyer par l'arbre,a moin que se sois de la colére difficile a distinguer,mais en tout cas il était pas serin

-Ne trouve pas tout cela exitant,si tu répond mal tu meurt,c'est extra comme sensasion

Souffocle sourit a l'Agibaï

-Dit toi que c'est qu'un jeu,et n'oublie jamais c'est toujour le joueur qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:51

C'est peux etre un jeux mais moi je ne vais pas perdre mon temps ici allor dépechons-nous de trouver l'égnime ou de sortir de ce piége de terre

Vaëll pensa a utiliser sa magie contre la terre
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:06

* _ Tu es comme ton frère de race : courageux et légèrement présomptueux ! Crois-tu vraiment pouvoir vaincre la magie d'un arbre qui a vécu tous les Ages de la terre et qui puise sa magie à l'endroit meme ou la magie nait ?

L'arbre capta l'intention de Vaëll :

_ Si tu compte utiliser ta magie pour te sortir de cette situation, tu risque de le regréter ! As-tu déjà vu deux magiciens très puissant s'affronter ? *


Dachtiquazar trouva que ces Agibaï étaient définitevement très peu respectueux : ils avaient devant eux un arbre qui, dans leur allucination contrôlé par le petit animal, leurs parlait et les immobilisait avec sa magie. Et ils ne trouvaient rien d'autre à dire que c'était " perdre du temps " ?


* Il ne vivent pas longtemps .... peut etre devrais-je les relacher ... *


* L'arbre émit de nouveau un grincement et ses feuille s'agitaient alors qu'il n'y avait pas de vent. La terre parcouru par ses racines semblait se soulever dangereusement sous les pieds des deux Agibaïs.

_ Vous souhaitait peut être partir ... Ce serai dommage pour vous ... Si vous résolvez ma charade, un trésor vous récompensera ! Mais sachez qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:39

Vieille arbre les tresors ne m'interessent pas, je suis désoler de te décevoir

Vaëll ne bougea pas et ferma ses yeux pour se concentrer car il devait essaye de briser ceux qu'il le retenais
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:50

Souffocle de consentra lui aussi sur le mur,puis se leva sortie son poignard et le lanca contre la paroit qui d'un seul coup le poignard ricocha contre la paroi et alla se figée dans la cote de maille de Souffocle qui émit un petit gémissement

-Au moin j'aurais ésseyé
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:48

*
_ Je vous libérerais tout les deux lorsque vous aurrez répondu à mon énigme ! Elle n'est pas compliquée si vous y mettez du votre ! Souf laisse moi soigner cette blessure, elle ma parait grave et douloureuse...

Sans aucun phénomène magique, le poignard sortit de l'épaule de l'Agibaï. Ensuite, une forte lumière blanche l'entoura et soigna sa plaie qui sétait mise à couler lorsque l'arme avait été retirée.
L'arbre posa son regard sur Vaëll :

_ Quand à toi le nécromancien, je te déconseille d'utiliser ta magie, tu risques de le regretter !

Il s'adressa aux deux prisonniers :

_ Voulez vous que je répète ma charade ? *


Dachtiquazar avait eut peur lorsque le poignard avait foncé droit sur lui. Il avait dévié sa trajectoire et l'arme était allée se planter dans l'épaule de Souf Okle. Il était descendut de l'arbre et avait enlevé le poignard. Pensant qu'il ne pouvait pas le voir à cause de l'illusion, il fit apparaitre sa magie lorsqu'il soigna le jeune homme. Il retourna sur son arbre et attendit tranquilement la réponse des Agibaï.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:49

Tu commences a m'enerver Salté d'arbre a quoi sa t'amméne de nous emprisonner ici?

Vaëll donna des coups contra la paroi qui le retenait
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:03

*
_ Tu veux partir nécromancien ? Alors répond à ma charade ! En plus, je t'offre un trésor si tu réussis ! Et après tout, je ne met pas ta vie en danger ! Tu sera plus en sécurité ici que n'importe ou dans votre Royaume guerrier !

L'arbre fit une démonstration de sa magie et bientôt, de nombreuses fleurs poussèrent.

_ Tu n'apprécie peut être pas ma compagnie ? Sache que si tu trouve ma charade, je réaliserai un de tes voeux ! S'il est dans mes capacités de l'accorder ! *
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:19

Arwen avait suivi Vaël Straz et se demandait bien comment sortir l'alfenuis et l'autre homme de là.
*Imbécil, à toujours te servir de tes muscles, tu a oublmié de pratiquer un art très important, la ruse*
la jeune Agibaï apparut dérrière la prison de Vaël et regarda l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:39

Dachtiquazar n'avait pas vu la jeune femme avant que celle-ci ne s'approche du second Agibaï. Il se concentra tout en jetant un oeil sur Arwen ... Autant continuer de les faire alluciner ... Il lança le même sort que pour les deux autres, en effaçant de sa mémoire le faité qu'elle l'est vu, et modifiant la mémoires des autres pour qu'ils ne s'étonnent pas de l'arrivé de la jeune femme dans leur délire....

*
_ Dame, vous n'avez pas répondu à ma charades non plus .... Je vous fais la même offre que pour le nécromancien : je te libère de ta prison, et je t'offre un trésor si tu la trouve ... Vous devriez être motivé par les conpétition normalemnt ... Voulez vous que je répètes ma charade ? *
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:50

Arwen, bien que n'ayant pas les iddées claires, sentait venir un piège.

-dis moi, arbre magique, tu me sembles assez ancien, sans vouloir t'offenser.

La jeune Agibaï regarda l'arbre en souriant.

-tu dois donc connaître ce jeu. il s'appelle le Minaru. Alors, le connais-tu ??

Arwen esseya de se concentrer et petit à petit, elle retrouvait sa luciditée.

*tu ne m'aurra pas à ce jeu là mon vieux*
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:55

Dachtiquazar sentait que les trois Agibaï commençaient à échaper à son contrôle ... Il se mit dans un état profond de méditation, et renforça son emprise magique sur eux.

*
_ Je ne connais pas le Minaru. Mais je suis curieux de tout.... Contrairement à vous....

Le vent soufflait dans les branches de l'arbre. Une douce mélodie semblait être joué parmi les rameaux de l'arbre.


_ Expliquait moi ces règles et je verrai ce que je peux faire ... Mais si vos intentions sont mauvaise, je saurais le découvrir... *
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:11

Arwen se concentra à nouveau, cet arbre ne l'aura pas comme ça !

-Portant, le Minaru est un Art qui remonte à la crétaion de la terre.

Arwen souriat.

-Dis moi, l'arbre, tu n'est pas contre les traditions ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:36

N'ayant pas de réponse, Arwen se lanca.

-la réponse de ta charade est m*********, veil arbre, tu me dois un voeu.

Arwen sentait l'emprise de la magie sur elle diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:15

hJ:On t'a soufflé avou!

Souffocle était rester assie,il était trés stupéfait de voir qu'une simple femme arriva aussi simplement que croquer dans une tomate a répondre a cette charade,mais en temps que gentleman il se contenta de la regarder d'une air admiratif en attendent la réponse de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre d'Olémptyos Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   L'arbre d'Olémptyos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre d'Olémptyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: La plaine Dirt'ha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser