Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission "Attention Chaud Devant" XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Mission "Attention Chaud Devant" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mission "Attention Chaud Devant" XD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:47

Le regard noir de Galadria fit vite comprendre à Darius qu'il n'aurait pas du revenir. Cependant il était trop tard. Il était là et il fallait à présent qu'il se batte. Il ne pouvait en aucun cas la regarder se battre sans réagir.

*ouh... si elle continue comme ca je ne pourrais jamais me battre sérieusement.. rmpf ! Bon reprenons notre sérieux ! Il faut que je l'aide !*

La blessure qu'il avait dans le dos l'handicapait un peu et il le savait. Même si son sang coulait moins, il coulait encore... Cela faisait sans doute plus d'une heure qu'il avait été blessé.

*Je ne risque pas de mourir d'une tel blessure mais je peux être très affaibli... Assez réfléchit ! Attaquons !*

Lorsqu'il décida d'attaquer une voix qui lui était à présent familière retentit.

Murmure: N'oublie pas tout ce que je t'ai dis...

*Ce n'est pas le moment de perdre connaissance !*

Darius chargea les gardes et enchaina coup sur coup et parade sur parade afin de prêter main forte à Galadria.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Mission "Attention Chaud Devant" XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mission "Attention Chaud Devant" XD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:54

Les deux personnes se défendaient bien. Quelques gardes étaient déjà à terre, mais on ne pouvait pas savoir s'ils étaient morts ou seulement amochés... Cependant, les gardes étaient en surnombres, et malgré tous leurs efforts, les deux hors-la-loi furent bientôt maîtrisé.
Le capitaien avait reçu un coup lors de l'escarmouche. Un coude de coude semblait-il, qui lui avait éclaté la lèvre. Il saignait beaucoup, mais un sourir de vainqueur était gravé sur son visage.

Les deux prisonniers étaient maintenant désarmés, et agenouillés. Ethan s'avança, et retira l'une des cagoules. Il fit de même avec la deuxième. Ce qui frappa le capitaine fut les yeux verts comme ceux d'un chat de la femme. Le garçon l'intimidait légerment avec les marques noir sous ses yeux.

_ Je vais vous conduire en cellule... Je dois faire quelque demande pour que vous soyez pendu sur la place publique... Ne vous attendez pas à vivre plus loin que demain...

Il eut un grand sourir et fit signe aux gardes de les relever. Ils les dirigèrent vers une cellule...


> prison
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "Attention Chaud Devant" XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: Nébryos :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser