Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nid de Dragons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:05

SAphyr regarda Arwen dans les yeux puis quand l'agibaï¨se retourna ses yeux se plissèrent et une lueure sauvage s'y dessina.

_Je ne les mérite pas? Peu m'importe. DE toute façon tu as besoin de moi pour trouver le roi. Ta quete ne m'aiderais qu'à remplir ma mission et je ne suis pas sû^re que je veuilles le trouver.

L'arrewelly tourna les talons et marcha entre les rochers jusqu'à arriver à une falaise. Elle contempla longtemps le soleil couchant. Ses deux épées brillaient dans son dos et ses dagues semblaient très menaçante à cause de leur éternel moitié recouverte de sang. Ses cheveux semblaient noirs et ses yeux était d'un jaune fauve très étrange. Cette cheveulure flottait dans le vent créant un air très étrange à l'arrewelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:11

-Sauf que cela tu concerne autant toi que moi ! Et puis, il faut me comprendre, j'ai été attaquée par un dragon sans aucune raison ! Avoue que cela pour remonter quelqu'un !

Arwen se rapprocha de Saphyr.

-Je suis désolée pour me comportement, mais avoue que Crystal n'y est pas allé de main morte, regardes, la plaie n'est même pas fermée par tes pouvoirs.

La jeune Agibaï retira sa main gauche de son bras droit. Le sang continuait toujours de couler le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:22

L'arrewelly retrouva des yeux bleus très clairs et se retourna vers son amie. Elle posa sa main sur son épaule non blessée et replanta son regard dans ses yeux.

_Tu aurais du rster à l'écart pour que je donne une simple leçon à ce type mais si Crystal t'as attaqué c'est entièrement ma faute. Excuses-moi pour tout ce que j'ai dit. Je ne pense pas que je le pensais. Alors c'est quoi ces nouvelles?

Saph était heureuse qu'Arwen lui dise enfin qu'elle était désolée. Elle lui sourit et retira sa main de l'épaule d'Arwen
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

Le dragon noir regarda avec étonnement la pierre posée devant lui. Il fixa Cristal dans les yeux.

_ Votre présent est tout simplement magnifique. Mais il ne m'est d'aucune utilité !

D'un rapide coup de pattes, il ramena l'objet vers lui. La fumée bleu qui s'en échapait était entraîné par le souffle du dragon.

_ Et quoi que tu penses, je me soucis autant des maîtres que des dragons. Ecoutes, toi qui ne vit plus dans ses volcans, tu as oublié une chose importante : les dragons ont fait un pacte avec les Stutys. Même si à ce que je vois, Saphyr n'est pas une Stutys, le pacte fonctionne quand même. C'est de l'ancienne magie, cellée par la puissance des dragons, qui nous lient à nos amis. Car elle n'est pas ta maîtresse, pas plus que toi tu n'est son maître.

Il regarda le dragon. Celui-ci semblait être surpris par l'atitude du roi. Il avait refusé leur présent car il avait le jumeau de ce talisman. Mais il savait une chose : ce médaillon pouvait être dangereux pour celui qui l'utilise...


_ Cristal, je vais te poser une question à laquelle tu devra me répondre avec franchise... Si ce Vaëll t'as offensé, pourquoi as tu besoin de moi ?

Il ajouta avec sérieux :


_ Un seul dragon peut tuer un humain, mais il faut plusieurs humains pour tuer un dragon... Mais sache une chose, il peut y avoir bien pire que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:58

Crystal semblait surpris mais admirait le roi. Le dragon ferma les yeux.

_J'ai besoin de vous car si je m'en occupait je n'hésiterais pas à le tuer. Vous êtes la seule personne en qui je peux me retourner. Souffrir et pire que mourrir, je le sais mais comment faire souffrir sans tuer? C'est pour ceela que j'ai besoin de votre aide.

CRystal était légèrement honteux de ne savoir corriger un agibaï de ses prpres moyens mais ses sentiments étaient inexppliquables et il ne savait si le roi comprendrait mais il ne doutait aucunement des capacitées duroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:17

Le roi écouta avec attention ses paroles. Il devinait combien cela devait lui coûter, mais il savait que le Cristal savait prendre la bonne décision. En ce moment, la vie de chaque personne dans ce royaume était extrèmement importante. N'importe lequel d'entre eux pouvait faire pencher la balance et changer le cours de leur histoire. Le talisman d'Eranarth permettait de voir l'avenir, mais en ce moment, l'utiliser était extrèmement dangereux : il y a une multitude de ramification. Celui qui l'utilise risque de devenir fou.
Le dragon regarda Cristal avec malice.


_ As tu souffert lorsque Vaëll t'as déshonoré ? Si oui, tu vois bien que tu n'en est pas mort !

Le dragon s'étira de tout son long. Il planta ses griffes dans la roches. Puis il se redressa et regarda de nouveau Cristal :

_ Maintenant, as tu besoin d'autre conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:44

Crystal ressentait quelque chose d'autre que la torture étant pire que la mort. La honte et le déshonneur.

_Vaëll a fait bien pire que me faire souffir. Je crois que le déshonneur est une autre chose pire que la mort. Je n'ai plus qu'une question. Comment déshonnorer un agibaï? Comment le rendre plus honteux que n'importe qui?

Le dragon éprouvait un peu de bonneur, si il offrait une bonne correction à Vaëll il le verrais souffrir mentalement d'une honte insoutenable. Il se vengerais bientôt et se débarrasserais de ce lourd poids... mais après sa quete reprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:55

Le drgon noir fit une mimique mystérieuse... Il avait une flame de malice qui flootait au fond de ces yeux. Il réfléchisait intensément à la réponse qu'il pourrait donner à Crystal.

_ Je repense à une ancienne histoire. Un grand guerrier. Il avait fait le serment de ne jamais tuer. Bien que ce serment l'handicapait grandement pendant ces combats, il n'a jamais perdu... Mais tous ses ennemis étaient anéantit après leur combat : il utilisait leur technique pour les battres. C'était un magicien assez doué, et une fois il a combattut un nécromancien : lorsque le grand guerrier l'a battut par la nécromancie, l'Agibaï ne s'en est jamais remis...

Il regarda Crystal droit dans les yeux. Son air malicieux avait disparu, et une grande sagesse se reflétait à présent dans ses prunelles rouges.

_ Bat l'Agibaï par la nécromancie. Si tu y arrive, je pense qu'il sera honteux... Mais sache qu'en temps que dragon, tu ne pourra pas apprendre cet art... Imagine un moyen de le battre, sans mettre en danger ton maître ! Et écoutes moi bien : si j'apprend que la jeune Arrewelly est morte et que tu es encore en vie, je te poursuivrais !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:43

Crystal s'inclina en forme de respect et de remerciement. Il pourrait réfléchir à un moyen de vaincre l'agibaï.

_Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous m'avez apportée. En remerciement, si un jour vous avez besoin de moi, appellez moi, je me ferais un grand plaisir de vous servir et vous aider.

Il quitta le sol se propulsant dans les airs pour se retrouver à quelques mètres du sol pret à partir mais il voulait encore rester quelques instants pour entendre les dernières paroles qu'il entendrait pour l'instant du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:51

Arwen regarda Saphyr d'un air sévère. Elle se releva.

-Tu sais, juste après la mort de Kite, je suis allée voir chez lui pour prendre ses aiffaires, une sorte de derniers hommage en quelques sortes.... Je les avaient toutes rammassées et j'allais sortir pour les donner à sa famille, quand j'ai apercu un mot sur son bureau, au début, je pensais que ca devais être une note, mais j'ai décidée d'aller tout de même vérifier... Je l'ai pris et je l'ai lu. Je pense que ce qu'il y avait de plus inquiétant, c'était le fait que le essage m'était adresser, comme si l'on savait que j'allais venir. Donc, rapidement, je suis allé déposer les affaires de kite chez ses parents, puis je suis allée à Asmodine, à la grande bibliotèque, lieu de rendez-vous... ET devine qui ma interpellé ? Vala Mildaïa en personne !! et ce qu'elle ma dit, ma un peu glacée d'effroi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:59

_Toi tu vas bientô^t connaitre tout le monde... Continues.

L'arrewelly écoutait Arwen avec attention. Que leur voulait Vala? Elle pensa à Myrdhinne. VAla et Myrdhinne... elle les respectait... Mais VAell aussi était à ce grade et ça ne lui plaisai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:40

Arwen souria.

-Effectivement, mais vu ce que je fais, c'est un peu normal...

La jeune Agibaï baissa la tête. Elle n'avait toujours rien dit à son amie, ce qu'il s'était passé à Haven, et surtout, elle ne lui avait toujours pas dit qui était son adversaire à Asmodine.

-Vala me demande ensuite ce que je sais par rapportà nos tatouages. Après m'avoir bien écoutée, elle m'a racontée ce qu'elle savait...et ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:16

_Je crois avoir compris ce que tu voulais dire. Tu te souviens à Espérialliss? Une bande d'imbécile a tenté de me choper. J'en ai rencontrer une fois des tueurs. Mais si c'est pas ça dis.

Saphyr regardait Arwen et de temps en temps jetait des petits coups d'oeil à Crys.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:31

Arwen prit une profonde inspiration.

-Voilà, mot pour mots, ce qu'elle m'a dit :
" Vous êtes 4 personens à avoir ce tatouage, cela revient à des temps immémoriaux, des enfants étaient pris au hasard, enfin pas tout a fait, pour les tatouer et leur donner le don. Car le don que tu as n'est pas naturel, il provient de ce qu'on t'a fait petite. Certains personnes savente ncore ce que signifie ce que tu as sur l'épaule et ton pendentif, mais à présent il n'y a guère de personne pour témoigner d'avoir jamais vu quelqu'un comme toi.
Tu en as retrouvé un mais tu n'as guère ed chance de retrouver les 2 autres. Certaines personnes, praticant des sciences noires ont comme objectif de tuer "les 4". Par le fruit du hasard, ou de la chance ils ne t'ont pas trouvée mais il ne faudrait pas te faire remarquer et tu ne dois en aucun cas montrer ton pendentif ou dévoiler à n'importe qui ce qui s'est passé.
Ce qu'on ne t'a pas dit à propos de cette fameuse porte, c'est qu'il faut des conditions nécessaires à son ouverture. Des conditions, qui en sont plus puisqu'il faut la présence du roi. Tout le monde ne le sait pas mais le monarque a lui aussi un pendentuf riche en magie qui lui permet de faire divers choses...
Oh encore une chose, les tatouages ne sont pas des héritages familiaux... le roi choisitgrâce à son pendentif le nombre d'enfants nécessaires pour qu'il y ait toujours 4 tatoués..."


TU imagine ma tête à ses mots, le monde s'écroulait. Suite à celà, j'ai fait une choses, qui risque de ne pas trop te plaire...

Arwen mit sa main derrière la tête, et se la gratouillan voulant chasser une démangaison imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:35

_qu'est-ce que t'as encore fait?

Saph avait lever les yeux au ciel se moquant gentilement de son amie. Elle fit un petit mouvement de tête et le dragon noir atterit à ses coté. Elle le fixa dans les yeux et il s'envola vers un bout de forêt en bas des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:20

Souf Okle avait souffert horriblement de son état de "pierre", heureusement que le petit homme, ou le petit je ne sais quoi est venu le retirer a temps de cette situation, sinon Arwen avec son talent l'aurait tuer sans meme le faire expré.
Mais maintenant il avait l'occasion de réglé ses comptes et de mettre un terme a toute cette mascarade!
Il devait absolument détruire Arwen avant que celle-ci ne viennent a bout de lui!

Il s'approcha de Malicaï, le petit quelque chose


-Merci pour ton aide brave indigène, quesque tu dirait si nous fesions équipe tout les deux hein?

-Non, ne répond pas tout de suite!

-Réfléchie d'abord, j'ai quelque chose a régler, je revient dans quelque instant.


Souf Okle arriva derriére les deux pipelettes qui n'arréter pas de parler sans meme se rendre compte qu'il était la, il était en pleine possesion de ses moyen maintenant, croisa les bras et attendit une seconde...mais elle ne se rendèrent toujour pas compte!

Alors il déguena son épée et resita une formule de nécromancie enver la jeune femme Hurlas comme lui, mais parlent avec Arwen Alfenus.


*Traitresse!*

-Silcolor...Vadolor...Oror!

Il éclair noir surgit des nuages et s'abatu sur la "traitresse", cette éclair était un sort de douleur.

*Bonne nuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:56

Saphyr reçut l'éclair en plein dans le mil. Le choc fut violent. Elle fut prpulsée en arrière par dessus la falaise. Elle ne put crier. Une chutte inévitable s'offrait à elle. Si rien ne l'arretait elle se fracasserait sur le sol. Une masse noire passa, vive et puissante. Saphyr atterit sur Crystal. Les ailes déployées, le dragon décrivit un large cercle dans les airs. L'arrewelly se réveilla sur le dos de son dragon. Elle revit qui l'avait attaqué. Un Hulras en plus! Elle se leva, en équilibre sur son dragon. Crystal était d'une couleur bleue nuit aux yeux noir. Les yeux de Saphyr devinrent noirs et une fumée bleue s'en dégageait. Ses cheveux volaient dans le vent. Elle sortit son arc. Le dragon remonta jusqu'en haut de la falaise. Une flèche était destinée à Souf Okle mais elle ne tira pas. Dans un grognement sauvage elle incanta:

_~~° Chaléchime allca °~~

Le sort pétrifiant était assez puissant et suffit à paralysé Souf. Elle prononça une autre incantation en la murmurant et observa des plantes grimper autour de Souf pour l'immobilisé COMPLETEMENT.

_C'est déconseiller de s'attaquer à quelqu'un de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:09

Arwen n'avait pas ressenti la présence de Souff Okle derrière elle. Ce fut au dernier moment, qu'elle s'en aperçu. Elle fit un mouvement d'esquive, mais à ça grande surprise, ce fut Saphyr qui fut touchée par le sortilège lancé par Souff Okle. La jeune Agibaï regarda donc Saphyr se faire projeter dans les airs, sans pouvoir faire grand chose. Soulagée de voir que Crystal receptionner Saphyr, elle se retourna vers l'endroit d'où l'Hurlas était apparut. Et là, elle vit Malicaï, caché dans les rochers.

*C'est impossible, encore lui !?*

Elle détourna son regard de Malicaï pour le déposer sur Souff. L'agibaï était entravé de ses membres par des végétaux.

-Mince, le sort ne fait plus effet !
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:41

Souf c'était encore une fois laisser piéger, mais comme le sort paralysant est en tout point le meme qu'il y a 10minute il ne lui fut pas trés difficile de s'en débarraser.

Et lorsque, Souf je prie sa mobilité il incanta encore un sort, qui avait pour but de le délivré de ses misérable liane végétal.


-Delivro...spectro!

Et passa a traver les lianes.
Mais toute ces dépense d'énergie l'avais forcément pas mal affaiblie, et il n'était pas pret a se battre contre deux "sorcière" leur magie aussi puissante sois telle, il decida donc de prendre congé dans les plus bref delais pour partir voir le prince au plus vite.


-Hurlas et Alfenus ne peuvent RIEN, faire ensemble, sache-le a l'avenir!

Saphyr était toujour sous le sort de Souf mais il ne resentait pas le "mal" dans son regard, il se demanda au final si son sort avait était concluant, et aprés un moment d'hésitation, partie en direction de son "canason" encore la, a brouter les quelque touffe d'herbe qu'il y avait

*J'ai de la chance!*

Souf courut en direction de son cheval et avait pour projet de partie vers l'Est en direction des plaines, malgré la douleur de son corp qui était fortement affaiblie a cause de tout ces sorts reçu, il ce mit sur le cheval avec difficulter et cria a Malicaï:

-Dépeche toi! Si tu veut venir!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:39

Saph observa sombrement Souf et le vit partir au loin.

_Je préfère ça...

Elle appela CRystal et monta sur son dos. Elle ne voulait pas entendre grand chose et se dirigea vers la foret. Elle redevint normale et ferma les yeux sur son dragon. Après 3 minutes de vol elle descendit du dos de Crys et continua à pied, préfèrant la marche.

[Forêt d'O'oh'lin]

[HRP:je commence à réduire les lieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nid de Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid de Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nid de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Partie Ouest des volcans du Pyro'stère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser